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Salut Pierre-Stéphan

Je reviens d’une rencontre avec un de nos Clients clef aujourd’hui et le tout s’est super bien passé.

Je t’écris ceci car je veux te remercier pour ton coaching. 

C’était un cas parfait :  « customer hurt », prise de décision (choix entre raison et cœur), clefs d’influence d’une vente (« likability », crédibilité, etc.).

Bref, journée longue mais journée excitante!

Vincent Dussault, ing.

Vice-Président Ventes et Ingénierie, Exo-s

Top Coaching changea à jamais ma vision. Ils ont su m’aider à bâtir mon département des ventes. Ils m’ont donné le goût de me dépasser. Ils ont fait disparaître mes peurs et, surtout, ils m’ont donné la conviction que je pouvais me faire confiance. Top Coaching vient d’ouvrir de nouveaux horizons à ma carrière et à Memtronik! Merci!

Jessica Forget

Vice-présidente, Memtronik Innovations

Mon Équipe a été récemment confrontée à un appel d’offres imprévu, crucial, et très complexe. Top Coaching nous a aidé à planifier stratégiquement notre réponse et bâtir un « business case » solide et équilibré. Et ça a fonctionné!

Eric Lazure

Associé, Therrien Couture Avocats

Nikon Optique Canada amorce présentement un virage stratégique: évoluer d’une approche centrée sur les produits à une centrée sur les clients. Nous avons donc fait appel aux services de Top Coaching afin de former, avant tout, notre équipe de Gestionnaires des Ventes. L’objectif: développer leurs compétences de coaching. La « Session des Coaches » fut un immense succès. Non seulement a-t-elle permis d’outiller nos gestionnaires avec de nouvelles techniques pratiques, mais aussi de nous offrir un forum de discussion très riche. Le résultat: l’engagement, l’enthousiasme, et l’adhésion clairs de l’Équipe de Gestion face aux changements amorcés. Tout au long de la journée, nous avons pu vivre les principes de base de la technique en observant Pierre-Stéphan en action: arrête, respire, pense, agis. Merci!

Isabelle Mongeau

Présidente, Amérique du Nord, Optique Nikon Inc.

Le travail de formation et de coaching de Pierre-Stéphan auprès de mon équipe a eu deux impacts mesurables : mes représentants sont devenus, de façon significative, plus responsables de leurs résultats et, plus important encore, nous avons enregistré un accroissement des ventes.

Sylvain Mailhot

Leader régional des affaires, Roche Diagnostics

Pierre-Stéphan a toujours dépassé les objectifs d’entreprise dans un environnement de vente et de gestion de vente très concurrentiel avec un souci du détail de tous les instants et une approche très humaine. Avec ses remarquables compétences interpersonnelles et son habitude de « mener par l’exemple », Pierre-Stéphan est une inspiration pour ses subordonnés ainsi que ses collègues et les pousse à toujours atteindre les plus hauts niveaux.

Mark James

Représentant des ventes, SCIEX

Pierre-Stéphan a une méthode de vente performante sur les plans stratégiques et tactiques. De plus, il partage ses connaissances avec efficacité et réussit à convaincre les gens du bien-fondé de son approche. Il est un des meilleurs « coachs » de vente que j’ai croisés en 12 ans de carrière.

Richard McElligott

Directeur du développement des affaires, Myriad Genetics

Robert Molino est une personne qui mène par l’exemple. Son éthique de travail, sa passion, son dévouement et sa discipline sont très contagieux dans un contexte de travail d’équipe. Le tout se conjugue très bien avec la grande sagesse acquise au cours des nombreuses années pendant lesquelles il a agi comme un véritable professionnel de la vente.

Zeeshan Farooq

Gestionnaire de compte principal, Est du Canada et Nord-Est USA, Fluidigm

Robert Molino est un professionnel de la vente visionnaire, talentueux et dynamique qui ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis. Il parvient à combiner professionnalisme, souci du détail et chaleur humaine pour motiver ses clients et collègues à toujours se surpasser.

Joe Gaughan

Directeur sénior, EMEAI Genomics, Agilent Technologies

Que ce soit comme collègue de travail ou comme gérant, Robert Molino est unique. Il possède de grandes qualités telles que l’empathie, la persuasion, la connaissance, l’engagement, le respect et beaucoup d’autres. Si vous avez la chance de croiser son chemin, vous deviendrez une meilleure personne, et s’il devient votre mentor, vous aurez du succès. J’ai eu cette chance, j’ai appris à ses côtés et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Danielle Beland

Gestionnaire de comptes stratégiques, QIAGEN

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