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Formations en ligne COVID-19 : Préparez-vous à redémarrer!

La pandémie de COVID-19 frappe dur. Très dur. Y compris au sein de votre organisation.

On sait tous que cela ne durera pas indéfiniment. Mais encore faut-il passer à travers!  Garder vos employés au travail est tout un casse-tête.

Afin de vous aider à y parvenir, nous avons décidé de rendre accessibles plusieurs de nos formations au plus grand nombre d’entreprises et d’organisations possible. En effet, elles étaient jusqu’à tout récemment offertes seulement en groupes restreints au sein de la même organisation, en ligne ou en personne. Nous les ouvrons maintenant à tous en vidéoconférence.

LA FORMULE EST SIMPLE :

  • Prix : 350 $/personne/formation, peu importe la formation (plus taxes)
  • Ouvert à tous
  • Nombre minimal d’inscriptions pour la tenue de la formation : 4 participants
  • Une attestation de formation personnalisée de 3 heures sera remise à chaque participants
  • Toutes les formations peuvent être données en français ou en anglais (séparément)
  • Formateurs expérimentés en formations en ligne

INSTRUCTIONS :

  1. Inscrivez-vous et payez simplement par carte de crédit en cliquant sur le bouton adjacent à la formation de votre choix.
  2. Si vous désirez commander un cours en anglais, cliquez ici.
  3. Nous vous contacterons rapidement pour planifier une date qui vous convient.

FORMATIONS :

 

Votre équipe

– Gérer votre stress en période de crise

– Gérer à distance les personnalités difficiles dans votre équipe

– Gérer les conflits dans votre équipe en mode télétravail

– Prévenir la détresse psychologique de votre équipe en temps de crise


Votre business

– Gérer votre temps et celui de votre équipe en mode télétravail

– Gérer les réunions en mode télétravail

– Déléguer de façon efficace en mode télétravail

– Mobiliser votre équipe en mode télétravail

– Vendre et gérer vos ventes à distance


Vos opérations

– Multiplier votre impact comme leader

– Devenir une équipe innovante et apprenante

– Vendre la valeur, pas le produit

– Intégrer l’intelligence émotionnelle dans vos opérations


Votre stratégie

– Ajuster votre marque et votre positionnement

– Développer votre résilience avec une équipe de coaches internes

– Planifier de façon stratégique le « Post COVID-19 »


FORMATEURS :

Sophie Lemieux

Sophie est Formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre. Elle est conseillère en management certifiée (C.M.C.) et membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Détentrice d’un MBA et d’un titre RCCTM (Registered Corporate CoachTM), Sophie possède une expérience de plus de 15 ans en gestion de la performance organisationnelle, en coaching, en gestion d’équipes multidisciplinaires, en gestion de projets, en formation et en développement d’affaires.

Ayant commencé sa carrière en sciences avec un baccalauréat en microbiologie, Sophie s’est rapidement vu attribuer des rôles de gestion lui permettant de gravir les échelons dans l’industrie pharmaceutique. Consultante depuis plusieurs années, Sophie a acquis une expertise dans différents domaines lui permettant d’apporter une valeur ajoutée auprès de ses clients.

Formatrice à l’Université de Sherbrooke et à l’Université Concordia, Sophie est au fait des meilleures pratiques de gestion et enseigne des sujets variés dans le domaine des habiletés de direction (ex. : leadership créatif, pouvoir d’influence…).

Sophie met de l’avant un style de leadership axé sur le positivisme, le dynamisme, l’écoute active, la saine gestion du stress et la capacité d’adaptation. Centrée sur les processus à valeur ajoutée, elle est très organisée et aime relever de nouveaux défis.

Chez Top Coaching, Sophie amène la notion de performance organisationnelle au plus haut niveau en proposant des solutions personnalisées, créatives et adaptées à la réalité des organisations.

Robert Molino

Avec une feuille de route comptant plus de 17 ans d’expérience au sein d’entreprises leaders dans leur domaine comme Varian Inc., QIAGEN et Brucker ltée, Robert a gravi les échelons avec compétence et détermination. Ainsi, de représentant des ventes, il est progressivement devenu spécialiste produit, directeur régional et directeur national des ventes. Il possède une connaissance approfondie des marchés de l’analyse chimique et des sciences de la vie ainsi que des divers créneaux universitaires, industriels et gouvernementaux.

Robert est un passionné de la vente. Sa stratégie de base consiste à se concentrer à aider son client à atteindre ses objectifs. Il les épaule face aux défis propres à l’environnement extrêmement concurrentiel dans lequel nous évoluons. Un environnement caractérisé par des acheteurs de plus en plus sophistiqués et une technologie en constante évolution.

Robert est titulaire d’une maîtrise ès sciences en génétique moléculaire et médicale de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat ès sciences en biochimie de l’Université d’Ottawa.

Chez Top Coaching, Robert est le maître d’œuvre des séances de formation.

Kathryn Peterson

Kathryn détient un diplôme en psychoéducation et a opté pour le domaine de la formation et du développement des compétences après quatorze années de travail en tant qu’intervenante auprès de personnes aux prises avec diverses dépendances. Elle connaît bien le réseau de la santé et des services sociaux.

Ayant dirigé plus de 800 ateliers, formations et conférences au Canada, aux États-Unis et en Europe, Kathryn aide ses clients à relever leurs défis. Ses principaux thèmes sont la gestion des personnalités difficiles, les habiletés de communication, la gestion du stress, l’intelligence émotionnelle et la résilience.

Trois des livres de Kathryn ont été publiés: deux pour les enfants d’âge scolaire et le troisième, OSER avec ceux qui vous compliquent la vie, pour les personnes cherchant à comprendre et à trouver des stratégies pour interagir efficacement avec des personnalités difficiles.

En 2016, Kathryn est nommée gouverneure de l’Institut de la gestion financière, section de Montréal (IGF Montréal) et a reçu le Prix Reconnaissance décerné par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec, soulignant son engagement dans différents projets.

Kathryn a abordé le sujet des personnalités difficiles au travail et du stress dans divers médias : CTV News, Médium Large à la radio de Radio-Canada, Natasha Hall show à CJAD, Global et la Gazette.

Chez Top Coaching, Kathryn vous accompagne avec l’intégration de la composante humaine dans l’optimisation de votre performance par une meilleure compréhension des facteurs et des outils concrets à mettre en pratique.

Benoît Lamontagne

Ingénieur électrique de formation, Benoît est membre en règle de l’Ordre des Ingénieurs du Québec ainsi que de l’Ordre des Administrateurs Agréés du Québec.

Benoît a travaillé au sein de l’industrie aérospatiale dans le domaine du développement de produits d’avionique pendant plus de 13 ans. C’est en acceptant divers défis au fil de ses années en entreprise qu’il a développé une expertise en gestion de projets, en amélioration continue, en formation et en gestion de transformations organisationnelles.

C’est animé par une grande soif de connaissances que Benoît complète actuellement sa maîtrise en administration des affaires (MBA) à HEC Montréal. Il est également admis en tant que candidat au titre de conseiller en management certifié (C.M.C.).

Benoît met à profit son expertise afin d’aider ses clients et ses collaborateurs à atteindre leurs objectifs professionnels et organisationnels. Il se distingue par son professionnalisme, son leadership, son authenticité et ses valeurs éthiques élevées.

Chez Top Coaching, Benoît vous aide à jeter un œil nouveau sur votre organisation afin d’optimiser vos processus d’affaires et assurer la cohérence entre vos efforts individuels et collectifs.

Vous désirez aller plus loin?

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