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Formation

Vous êtes préoccupé par :

– vos ventes ?

– le retour sur vos dépenses en marketing ?

– les plaintes que reçoit votre service à la clientèle ?

Respirez.

FORMATION

Ce volet de nos services s’articule autour de trois axes qui adaptent à votre réalité concurrentielle des outils et des stratégies ayant fait leurs preuves :

  • Influencer avec intégrité la prise de décision ;
  • Démontrer le retour sur investissement ;
  • Cibler et développer le client d’importance stratégique.

Sous la forme d’une master class, ce volet a été conçu spécifiquement pour affiner les talents des individus identifiés comme étant des valeurs sûres ou à fort potentiel des équipes de vente, du marketing et du service à la clientèle.

Diagnostic

  • Vérification diligente
  • Potentiel de croissance
  • Opportunités et menaces

15 étapes qui permettent d’établir un bilan complet de votre processus de commercialisation

En savoir plus

Coaching

  • Coaching exécutif
  • Plans stratégiques et tactiques
  • Développement de la relève

Un accompagnement et des conseils dans le feu de l’action pour vous et votre équipe

En savoir plus

Formation

  • Ventes et négociation
  • Marketing
  • Service à la clientèle

Maîtrisez des outils et des stratégies ayant fait leurs preuves

En savoir plus

Leadership

  • Rétention des talents
  • Mobilisation
  • Engagement

Développez et raffinez l'art d'influencer avec intégrité

En savoir plus
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